Blackness and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackness and Light

Blackness and Light est un forum rpg, il est du genre fantastique et se passe dans notre époque, c'est à dire moderne! (Que dire d'autre?)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Matin ensoleillé ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Den'Maria
Vampire- Sadique
Esmée Den'Maria


Nombre de messages : 14
Localisation : Devant mon ordi -.-'
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/05/2008

~ Matin ensoleillé ~ Empty
MessageSujet: ~ Matin ensoleillé ~   ~ Matin ensoleillé ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:16

Esmée, vêtue cette fois de son uniforme - comme elle se plaisait à l'appeler - à savoir une tunique faite de cuir renforcée brune, tranchante de splendeur avec sa pâleur. Elle déambulait danes couloirs menant aux différents appartements. Elle avait quartier libre en cette heure matinale et ne savait comment l'utiliser. Au travers des grandes fenêtres de marbre noir, la lumière du soleil filtrait doucement. Cela ne dérangeait en rien la Vampire. La peur que les Humains avaient inventé aux Vampires, à propos du soleil était totalement infondé. Ils essayaient simplement de ne pas s'y exposer car leurs peaux réagissent toujours de façon assez surprenante, elle se met à briller comme un diamant en plein soleil. Et, pour des Vampires qui auraient souhaité rester discret, ce sintillement aurait eu tôt fait de les faire démasquer.
Esmée soupira doucement, tandis que ses doigts vinrent courir sur une des hautes colones.
La matinée était fraîche, mais la jeune Vampire avait perdu depuis longtemps la sensation de la morsure du froid sur sa peau. De toutes façons sa peau elle-même était gelée.
Un nouveau soupir s'échappa de sa gorge et elle vint s'asseoir dans un petit creux entre deux colonnes. Le couloir s'ouvrait çà et là sur un jardin, au centre du palais. En bas, une petit cour, et dans cette cour, une fontaine. Elle ne crachait pas d'eau, non. Mais de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://Humeur-de-PhOtOgraf.fr
Nelström
-Admin-Lucifer-
Nelström


Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2008

~ Matin ensoleillé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Matin ensoleillé ~   ~ Matin ensoleillé ~ Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:17

Nelström était en train de travailler dans sa chambre quand il sentit la présence de quelqu'un dans le couloir, il n'y preta pas attention mais la présence se fesait de pus en plus forte alors il se leva, ouvrit la grande porte d'ébène de sa chambre et regarda dans le couloir. Il vit une belle femme à la peau blanche, Nelström sourit, il connait cette personne, c'est une (très) vielle connaissance. Avec douceur il passa la porte et avanca lentement vers la vampire. Quand il fut à quelques centimètres d'elle, il la regarda de haut en bas en s'arretant parfois sur sa poitrine.

- Tu n'as pas changer Esmée... Cela fait combien d'année qu'on s'est pas vus, 50ans? 60ans? Pour toi le temps doit être long depuis ce fameux jour... n'est-ce pas?

Dit-il avec un sourire démoniaque. Il la tira par le bras pour la coller contre lui. Il la regarda ensuite dans les yeux, ses yeux d'un jaune vif se plongaient dans ceux d'Esmée. Nelström lacha le bras de la belle vampire pour passer derrière elle et lui agripper le menton de sa main droite.

- Que dirais tu de t'amuser un peu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknessalight.forumsrpg.com
Esmée Den'Maria
Vampire- Sadique
Esmée Den'Maria


Nombre de messages : 14
Localisation : Devant mon ordi -.-'
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/05/2008

~ Matin ensoleillé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Matin ensoleillé ~   ~ Matin ensoleillé ~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

Esmée entendit des pas sur sa gauche, elle ne réagit pas, elle avait deviné depuis longtemps de qui il s'agissait. Il la regarda de haut en bas, alors qu'elle venait de se redresser. Elle sourit en silence, sentent ce regard jaune s'attarder parfois sur sa poitrine... fortement engageante, elle le reconnaissait.
Elle grimaça en entendant sa remarque terriblement mesquine mais ne releva pas. On ne la ramène pas devant Lucifer lui-même...
Elle se sentit attirer contre lui et elle ne put retenir un petit gémissement. Elle l'adorait, tout simplement...


- Que dirais tu de t'amuser un peu avec moi?

Esmée lui sourit doucement, plaquant plus franchement son corps contre celui de son homologue :


_Disons que cette perspective... m'enchante.

Ses yeux brillaient d'une lueur coquine et amusée aux reflets vagues d'une certaine perversité. Elle savait parfaitement ce qu'il lui demanderait, il savait parfaitement qu'elle le lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Humeur-de-PhOtOgraf.fr
Nelström
-Admin-Lucifer-
Nelström


Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2008

~ Matin ensoleillé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Matin ensoleillé ~   ~ Matin ensoleillé ~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

Nayle s'attendait déjà à la réponse d'Esmée et sa réponse était toujours dites avec un léger soupçon de perversité.

(Désolé mais je devais partir rapidos parce que je devais aller à un diner avec de grands amis à mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknessalight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ Matin ensoleillé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Matin ensoleillé ~   ~ Matin ensoleillé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Matin ensoleillé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackness and Light :: Les Enfers :: Le Château du diable :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser