Blackness and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackness and Light

Blackness and Light est un forum rpg, il est du genre fantastique et se passe dans notre époque, c'est à dire moderne! (Que dire d'autre?)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3: Les races et les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelström
-Admin-Lucifer-
Nelström


Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2008

Chapitre 3: Les races et les rangs Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Les races et les rangs   Chapitre 3: Les races et les rangs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:44

Hehehe c'est mon chapitre préféré =)

RACES:

- Humains

- Démons

- Anges

- Âmes

- Vampires

- A venir...



RANGS:

HUMAINS:
Les humains sont comme nous dans la réalité ! Donc pas de pouvoirs ! J'autorise à avoir une force surnaturelle. Les Esclaves peuvent développer des pouvoirs à force d'être avec leur maîtres démons. Les qui se sont échappés ont une marque sur le corps, c'est à dire une cicatrice ou un tatouage.

- Chef (1) (Il dirige les humains)
- Civil (Infini) (Ce sont les humains en général)
- Rebelle (Infini) (Les solitaires ou ceux qui ne veulent pas de chef)
- Esclave (Infini) (Les maîtres sont les démons. Il y a les esclaves qui se sont enfuit et les esclaves libres qui ont été libéré par leur maître, ceux qui se sont enfuit et les libres seront dans le groupe des humains)

DEMONS:
Les démons "dominent" actuellement le monde. Il peuvent avoir des esclaves Humains ou d'autres démons.

- Lucifer (Nelström) (C'est le chef de tous les démons, il dirigent aussi les Âmes)
- Démon supérieur (5) (Ils sont sous les ordres direct de Lucifer et dirigent les autres démons)
- Démon (Infini) (Ils sont cruels et patati et patata enfin le truc habituel, il y a des gentils démons aussi!)

Anges:
Alors les anges... ça a des ailes de pigeon et... *VLAN* Ben quoi je les aimes pas c'est pas ma faute! Bon je reprends, les anges sont des êtres purs et blablabla... =_= Ils se réfugient dans le paradis ou dans un endroit béni appelé Lucia. Les anges déchus sont libres d'aller ou ils veulent, ils n'ont pas à craindre les démons. Ah oui j'oubliais, les anges déchus sont toujours sous les ordres de Dieu, mais ils peuvent lui désobéir. Pour les anges "noirs" ou anges ayant des parents de race différente, ils n'ont pas accès au Paradis mais peuvent venir à Lucia.

- Dieu (1) (Il dirige les anges et les anges déchus, la plupart du temps il s'ennuie alors parfois il descend chez les humains ou à Lucia. Il est légèrement "ami" avec Lucifer.
- Archanges (5) (Ils dirigent les anges, il y a un archange qui commande les autres et qui est sous les ordres direct de Dieu)
- Anges (Infini) (La même chose que les démons sauf que c'est le contraire)
- Anges déchus (Infini) (Anges ayant désobéit à Dieu, il peuven être encire sous ses ordres ou être banni sur Terre)
- Anges noirs (Infini) (Né de parents de races différentes, ils ont été bannis de leur lieu natale et ils errent sur Terre)

Âmes:
Les Âmes sont les humains et démons tués par la main de Lucifer et elles sont sous ses ordres. Il peu y avoir des Âmes qui résiste à l'emprise de Lucifer.

- Âmes noires (Infini) (Ce sont les âmes sous les ordres du grand Lucifer)
- Âmes blanches (Infini) (Elles se sont libérées du pouvoir de Lucifer, elles ne peuvent ni aller en Enfer ni au Paradis mais peuvent venir à Lucia)

VAMPIRES
Les vampires sont comme les humains sauf qu'ils sont immortels et boivent du sang. Cette Race à été crée par Lucifer mais comme il trouvait qu'ils étaient ratés alors il les a abandonnés sur Terre.

- Dracula (1) (Premier vampire et seul vampire qui a plu à Lucifer, malgrés ça il l'a quand même laissé sur Terre. (Vous n'êtes pas obligez de prendre ce nom mais le vrai nom restera Dracula)
- Vampires (Infini) (Créature buveuses de sang, elles sont immortels et ne peuvent pas se reproduire)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknessalight.forumsrpg.com
 
Chapitre 3: Les races et les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackness and Light :: Hors jeu :: Livre des Règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser