Blackness and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackness and Light

Blackness and Light est un forum rpg, il est du genre fantastique et se passe dans notre époque, c'est à dire moderne! (Que dire d'autre?)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Chapitre 1: En général

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelström
-Admin-Lucifer-
Nelström


Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2008

Chapitre 1: En général Empty
MessageSujet: Chapitre 1: En général   Chapitre 1: En général Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

- Pas de flood, sauf dans la partie Hors-Jeu.

- Pas trop de Hors-Sujet, si possible pas du tout.

- Pas d'injures en Hors-Jeu, mais en RPG c'est permit.

- Le language sms est strictement interdit !! Il y a plus de cent touche sur votre clavier alors n'hesiter pas à les utiliser

- Vous pouvez être à deux endroits différent

- N'abusez pas, vous n'etes pas un dieu tout de même (enfin sauf moi et Dieu lui même xD)

- Personne n'a le droit de tuer, sauf si la personne concerné est d'accord, pas de suicide, sauf si la personne m'en parle et trouve une bonne raison

- Les doubles compte sont autorisé mais avertissez moi (ou les modos) et surtout garder vos comptes actif !!

- Je veux un Prenom et nom dans votre pseudo !! pas de " latitemissdu70 " ou dans ce style, votre compte se verra supprimé si vous avez un pseudo dans le genre

- Si votre personnage n'est pas présenté dans les deux semaines qui suit votre inscription ,votre compte sera automatiquement supprimé. Vous devez présenter votre personnage selon la Fiche modèle.

- Si vous êtes absent plus de 4 jours, prevenez nous !

- Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis la ! Very Happy

- L'avatar est obligatoire, il peut être de la taille que vous voulez, enfin pas trop grand ni trop petit. Faut pas que ça déforme le forum quand même !

- La signature ne doit pas être trop grande et ne doit pas être trop lourde.

- Vous devez respecter les autres membres.

- Le forum accepte le Yaoi, Yuri et Hentai. Prévenir en mettant (yaoi) ou (hentai)...

- Respecter les administrateurs et les modérateurs

- Pub autorisé a partir de 15 messages dans la section approprié ( Et encore je suis gentil, il y a des admin qui mettet 30 ou 50 messages Razz)

Merci d'avoir lu le premier chapitre des règles!! Smile

CODE: Melodie
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknessalight.forumsrpg.com
Nelström
-Admin-Lucifer-
Nelström


Nombre de messages : 26
Age : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2008

Chapitre 1: En général Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: En général   Chapitre 1: En général Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:19

VOUS AVEZ 4 JOURS POUR FAIRE VOTRE PRESENTATION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknessalight.forumsrpg.com
 
Chapitre 1: En général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Les races et les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackness and Light :: Hors jeu :: Livre des Règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser